Courtois

Gestion humaine de vos notes d’honoraires

Par devoir éthique, les professions médicales rechignent à instaurer un système d’encaissement soutenu, par peur de froisser le patient. Ces impayés représentent un manque à gagner pour les institutions médicales, les assurances et les indépendants exerçant dans le secteur de la santé.

De plus, les statistiques indiquent clairement que le taux d’impayés augmente en suisse, et les créances d’ordre médicale sont particulièrement touchées.

Il est ainsi important pour le prestataire médical de pouvoir récupérer tout de même leur factures impayées, en s’appuyant sur un partenaire de recouvrement garantissant un taux d’encaissement élevé, ainsi qu’un dialogue courtois et constructif.

Quel que soit votre profession (dentistes, vétérinaires, médecines parallèles, hôpitaux ou laboratoires) laissez-nous vous aider à gérer vos impayés. Que se soit la gestion de vos factures ou de votre recouvrement des postes impayés.

 

  • Aucune taxe de contrat, annuelle ni forfaitaire;
  • Honoraires avantageux uniquement sur le succès;
  • Frais de recouvrement modestes facturés à vos débiteurs;
  • Interface online pour le suivi de vos créances;
  • Traitement de vos débiteurs respectueux et préservation de votre image;
  • Risque de frais à charge de BLU.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et besoins.

Contact

Thérèse Pozzi, CTO

Une pilule difficile à avaler ?

Tiers payant, tiers garant, prise en charge par l’assurance de base ou l’assurance complémentaire ? Quels sont les coûts réels de la gestion de vos débiteurs ? Quels sont les frais que vous dépensez pour une solution X ou Y ?
Que se passe-t-il quand un patient ne paie pas votre facture et touche tout de même le remboursement de sa caisse maladie ? Que faire si votre patient part à l’étranger ?

Nous sommes à même de pouvoir vous aider à y voir plus clair. N’hésitez pas à nous contacter.

Essai gratuit